Covenant Christian Centre Nigeria Minist
Covenant Christian Centre Nigeria Minist
2018-April-10-Cz-66.jpg
RÉSEAU DE PRIÈRE

Notre réseau de prière a été lancé sous la direction du Pasteure Deborah Butler. Nous nous réunissons pour prier le samedi 10 h HAE en divers endroits. Actuellement, nos réunions de prière ne se font que par vidéoconférence et par téléphone.
 

Si vous souhaitez vous joindre à nous pour intercéder pour KBM, les nations et nos partenaires, veuillez vous inscrire ci-dessous. Contactez prayernetwork@keithbutler.org pour trouver l'emplacement le plus proche de chez vous. ( Actuellement en anglais uniquement )

PRIÈRE QUOTIDIENNE POUR NOS PARTENAIRES

Nous savons tous que la vie connait ses défis. Mais Jésus a apporté une solution qui vous mènera à la victoire sur tous les problèmes auxquels vous faîtes face. Vous n'êtes pas seul(e). Grâce à notre réseau de prière KBM, nous prions pour vous… quotidiennement.
 
Si vous avez une demande de prière, vous pouvez contacter notre équipe de prière à tout moment - jour ou nuit. Soumettez votre demande en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous. Si vous habitez aux États-Unis ou au Canada, vous pouvez également appeler le 800.541.PRAY (7729).

Covenant Christian Centre Nigeria Minist
Covenant Christian Centre Nigeria Minist
2018-April-10-Cz-66.jpg
PRAYER NETWORK

Our Prayer Network has launched under the direction of Pastor Deborah Butler. We meet for prayer on Saturdays at 10:00 am EDT at various locations. 

Presently we are only meeting for prayer by video and phone conferencing. If you would like to join us in praying for KBM, the Nations, and our Partners, please sign-up below. We also accept prayer requests during this time.

DAILY PRAYER FOR OUR PARTNERS

We all know that life has its challenges. But Jesus has provided a solution that will bring you victory in every problem you may face. You are not alone. Through our KBM Prayer Network, we are praying for you…daily.

 

If you have a prayer request, you may contact our prayer team at any time–day or night. Submit your request online by clicking the button below. If you live in the USA or Canada, you may also call 800.541.PRAY (7729).